lundi 10 février 2014

Des nouvelles de moi

 
Avoir une maison située en plaine, avec un pignon plein sud, amplifie l'effet de la prise au vent. Les « tempêtes » successives, si elles n'ont encore fait aucun dégâts, nous aurons tout de même empêché de fermer l'œil. La charpente grinçait, nos nuits étaient agitées et au final, un Homer qui a mal dormi est un Homer qui râle presque autant que celui qui a faim. Ces derniers jours, pas la peine de poster un billet, je n'en ai pas trouvé le temps. Ma « To Do List » est sans fin, ce qui me donne des journées bien remplies lors desquelles j'ai à peine le temps de mettre à jour mon statut Facebook. Alors, rédiger un billet...
Et puis comme il faut se sortir les doigts du cul, vulgairement, on a reprit les travaux d'aménagement chez nous. Alors que tout le monde nous dit de prendre son temps, ne rien voir avancer et se conforter de la situation me semble malsain: un jour, on ouvrira les yeux sur la tâche qu'il nous reste à faire sans en avoir le courage. Ni une, ni deux, ce week-end on a vidé une pièce pour en encombrer une autre, posé des plinthes, et cette semaine, enduits et peintures seront nos alliés en soirée pour préparer un endroit idéal à mon hobby bloguesque: un bureau !
 

 
Ensuite, il me faudra meubler tout ça avec du neuf. C'est une autre histoire, un autre budget. Pas glop. Et optimiser ma façon de lire les blogs: mettre à jour les flux prendra du temps, mais il le faudra bien. Avec Feedly, je lis sur la tablette mais je n'ai pas le réflexe de commenter ! C'est maaaal.

Donc, je vais être encore quelques jours très sporadique en ces murs, il faut vous y attendre. De plus, en Avril, un changement professionnel va beaucoup impacter mon activité et mon moral. J'espère garder ma vivacité et ma motivation intactes.

Et pourquoi pas, participer au final à un KdB cette année?

4 commentaires:

  1. Je serais trop contente de te voir à un KdB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, début juin, mais c'est à confirmer

      Supprimer
  2. Et moi donc! Je ferai ce que je peux pour me synchroniser!

    Sinon, je suis contente de lire que ta toiture n'a pas trop souffert, car ça a pas mal soufflé, quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens rarement sur Paris mais comme je disais, 4 au 6 juin si pas de changement (je te confirmerais par mail)

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !