vendredi 12 août 2011

Les seins d'Audrey Tautou sont-ils plus petits que ceux de Kristen Dunst?


Alors qu'Audrey Tautou annonce à tout-va qu'elle envisage de prendre sa retraite au cinéma – ce que je ne crois pas du tout Tautou – pour des motifs qui n'intéressent qu'elle ("Je ne suis pas attaché à ma carrière. J'ai plusieurs plans B : je me verrai bien marin; j'adore dessiner; j'aimerai apprendre des tas de choses, mais je n'ai pas le temps. C'est pour ça que je vais arrêter de jouer". Ouais, t'a du fric, tu vas t'amuser un peu avec, en gros. Si bien, tu me manqueras pas, je n'aime pas ton jeu.), moi je préfère les déclarations de Kristen Dunst, qui dévoile qu'elle a de gros seins. Je confirme en vidéo. Même si Audrey se défend.


10 commentaires:

  1. Ca dépend qui les porte !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un article de fond sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle a de gros nichons, l'Audrey. C'est d'ailleurs bien tout ce qu'elle a pour elle, cette pauvre fille.

    RépondreSupprimer
  4. @Gularu: je pourrais en faire d'autres mais le niveau culturel le rendrait accessible à trop de monde.

    @Didier Goux: mon choix se porte plutôt sur Kristen. Mais je rejoins votre avis sur son talent: il se limite à son air niais et ses nichons.

    RépondreSupprimer
  5. (et oui, entre gros et petits, tout est bon...)

    J'avais adoré Tautou dans Da Vinci Code (je l'avais trouvé très attirante...). Et Kirsten Dunst est pour moi une des plus belles filles de la planète...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien Audrey Tautou et je trouve ses seins très expressif !
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. audrey tu ne peux dissocier ses seins de son sourire .

    RépondreSupprimer
  8. @falconhill: comme pas mal d'internautes ;-) moi, Tautou, ça passe pas. Elle fait bêbête.

    @Monsieur Poireau: ouais, je vois que tu aimes aussi son regard, mais que tu as la vue qui baisse hi hi hi

    @feinar: la même sans la tête, alors.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !