mardi 23 mars 2010

Les ch'ti mis et l'informatique

Alors que partout, on parle des régionales.
Alors qu'ailleurs, on parle de la grève du jour.
Chez Homer, on apprend l'informatique.


5 commentaires:

  1. J'en ai regardé la moitié: si c'est un sketch, je ne trouve pas ça très drôle.
    si ce sont vraiment des pauvres gens, et quel que soit la façon dont ça a été filmé, même s'ils ont donné leur accord pour qu'on se foute de leur gueule, je trouve ça encore moins drôle.

    RépondreSupprimer
  2. @Suzanne: ce sont de vrais gens. Strip Tease est une émission qui "capte" le quotidien des gens, en l'occurrence, des petits vieux qui veulent franchir un cap immense en se mettant à l'informatique. C'est naïvement drôle. En regardant sous un autre angle, c'est carrément triste. Surtout l'appel à la hotline... Ce n'est pas drôle: c'est réel. Et tant mieux si vous vous en offusquez, c'est preuve qu'il y a encore des personnes ici bas qui se soucient des autres, et s'en inquiètent.

    RépondreSupprimer
  3. Cette émission est mythique, comme la soucoupe et le perroquet aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je suis de l'avis de Suzanne… C'est consternant, j'espère au moins que ce genre d'exhibition sert à quelque chose à un moment quelconque!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand classique de Streap Tease...
    Drôle et flippant à la fois...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !